lundi 11 novembre 2013

EPISODE 3 : Un rendez-vous surprenant (Spécial St Valentin / 12+)





Ce jour-là, c'était la St Valentin et je n'avais personne avec qui sortir...

JD, ce "colocataire" qui n'était la que depuis 2 semaine mais qui me donnait déjà des envies de suicide !
*Si j'accepte, je pourrais essayer de lui faire du chantage...*
 
 [20h59 : Bella commence sa soirée Spide dating...]

Et lui ce n'était que le premier d'une longue liste... Je veux dire de tocard pas d'imberbe !
A ce moment là, j'ai même pas eu le courage de dire suivant...
*Il est sexy !*
*Non, mais là on est en plein délire !*
[C'est vers 22h10 quitta le club]
*Il est assez mignon, je vais peut-être y retourner finalement...*
*Non, ne me dite pas que c'est lui...*











*Il a l'air sincèresautent dire oui, je n'ai rien à perde à part ma dignité*
[00:32 la soirée sur le 


Cela faisait 2h que notre petite soirée et était tranquillement sur un banc en train de discuter...
 
 *Il peut vraiment être charmant quand il ne parle ou ne pense pas de sexe !*
 





À ce moment-là, j'ai préféré fermer les yeux tellement que j'avais peur pour lui...
JD : Rubiiiis, tu as vraiment cru que j'allais tomber ?










 À ce moment-là, j'avais l'impression que l'on était que tous les deux.

Rubis : Montrez-moi de quoi vous êtes capable Monsieur Dylan...
Un peu plus tard dans la soirée on est rentré à la maison et on a filé dans la chambre à Cherine, elle n'allait pas rentré de la nuit vu que c'était la St Valentin...
Rubis : Allez, vient plus près si tu l'oses !
Bonne St Valentin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés